dimanche 5 avril 2015

Silver passion

Aucun post du mois de Mars, dur... 
Je reviens ici vous faire part mes pièces phares du moment : converses (que je ne vous présente plus), sac et veste argentée. Ceux qui me suivent sur instagram ont dû remarquer que j'adorais le porter en touche, soit les converses, soit le sac ou la veste, mais pas les 3 en même temps, ça risquerai de faire too much... Déjà que la veste à un air de cosmonaute je trouve (ou de claudette pour certains ahah).

Et vous, quelles sont vos pièces phares du moment ? 

Je compte poster un look prochainement, bon lundi de Pâques et bonne semaine !



Veste Mango 
(shoppé sur un vide dressing)
Sac Newlook
Chaussures Converses







3 commentaires:

  1. Excellent le perfecto argenté ! Avec un slim noir, des baskets toutes simples, et pourquoi pas un sac rouge !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!!! Top top top

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer