dimanche 22 novembre 2015

Saturday

Hello les filles ! (et les gars peut-être ?)

Pour celles (et ceux) qui ont suivi, vous avez vu que j'étais l'heureuse gagnante d'un concours Pimkie sur instagram qui m'a permis de remporter une carte cadeau de 50€ ! Je vous montre donc ici mes 2 principaux achats suite à ça : le petit pull gris et les boots à talons !

J'adore associer une petite chemise sous un pull à col rond comme ça, c'est plutôt confortable ! Ce pull contient pas mal de laine il est assez chaud. Quant aux boots, je les adore, elles sont supportables quelques heures mais pas une journée entière selon moi car elle ne possède pas de plateau à l'avant. Autre nouveauté que j'ai pu m'offrir grâce à vente privée : ma bague à chevron Scooter ! Elle est assez imposante, en métal, tout ce que j'aime !

Dorénavant, j'essaie de vous mettre les liens des articles que je porte pour que vous puissiez les trouver plus facilement (quand ils ne sont pas sold-out !). Il suffit de cliquer sur le nom de la marque !

Bonne semaine !!
xoxo


 Veste H&M (old similaire ici)
 Chemise H&M 
Pull Pimkie (sold-out similaire ici)
Jean H&M
Chaussures Pimkie
Sac NafNaf
BO H&M (similaire ici)
Bague Scooter/Pimkie







1 commentaire: