jeudi 31 décembre 2015

Party outfit



Pour mon dernier look de 2015 je vous présente une tenue de fête ! Noël ou nouvel an, pour moi elle s'adapte aux deux. A la base je pensais porter une robe de chez H&M ressemblant très fortement à la robe "rayure" de chez Maje, puis je suis tombée sur cette jupe Nafnaf en tulle ornée de paillettes... J'ai flashé !! Je voulais absolument porter le crystal bra avec un haut légèrement transparent histoire de juste apercevoir le brillant du soutien-gorge. Une petite paire d'escarpins , un perfecto pour "casser" le chic de la tenue et voilà :)


En tout cas j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et je vous souhaite un très bon réveillon pour ce nouvel an !

Veste H&M (old)
Top Petit Bateau (old)
Jupe Nafnaf
Soutien-gorge Crystal bra
Écharpe Zara (old, similaire ici)
Pochette Nafnaf
Escarpins Pimkie
BO H&M 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire