lundi 7 mars 2016

Special guest


Je reviens en ce mois de mars avec un petit invité surprise : mon bébé d'amouuuur !! Ahah vous l'aurez compris, il s'agit de mon chien Guss, rescapé de la rue depuis 4 ans déjà, j'ai voulu l'incrusté rapidement sur les photos ! Il a environ 6 ans et je peux vous dire que malgré son apparence ce chien de rue, il raffole autant du canapé que des caresses, un vrai pot de colle !! Un petit chien très joueur qui n'en manque pas une pour nous faire rire, de par son dynamisme et sa bouille trop choupi.



Bon sinon, niveau look j'ai shoppé cette moumoute trop chaude chez Pimkie, dans les dernières soldes ! Vous l'avez peut-être vu sur snapchat ? J'hésitais et puis bon 30€ au lieu de 70€... J'ai finalement sauté dessus 2 jours plus tard ! Une chemise loose, des chaussettes à paillettes, une paire de converse et le tour est joué. Mais la pièce fard que je tenais à vous montrer c'est ce sac Sabrina, reçu pour mon anniversaire... J'ai découvert cette marque il y a 1 ou 2 ans et je suis devenue fan ! Surtout cette couleur "choco-argent" j'a-dore ! Il s'agit ici du modèle Ysaure, j'ai également le portefeuille assorti (reçu pour mon anniversaire précédent), le kiff total quoi !

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à très vite pour un prochain look ! Bisous !

Manteau Pimkie( similaire ici)
Chemise Monoprix (similaire ici)
Pantalon Pull & Bear
Chaussures Converse
Chaussettes Pimkie (similaire ici)
Echarpe H&M
Sac Sabrina









2 commentaires:

  1. Je veux trooooooop ton manteau rooolalalala :o La matière quoi *o* ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ton manteau à l'air hyper confortable ! J'aime beaucoup
    Ophélie du blog https://pluminlove.wordpress.com

    RépondreSupprimer