lundi 29 août 2016

Maxi dress & l'usine à lunettes


I'M BACK GUYS !!

Après 2 mois d'absence sur le blog, me revoilà avec un beau peignoir ! Ahah non en vrai j'ai vu cette robe sur Boohoo et j'ai flashé dessus, en plus en promo ! Je la trouve vraiment originale, mais il est vrai qu'un un moment je me suis demandée "mince, mais on dirait que je sors en robe de chambre un peu non ?". Peu importe je la trouve vraiment cool, surtout avec ces compensées blanches et c'est pourquoi j'ai voulu vous montrer ce look. :)
J'en profite également pour vous parler de ces jolies lunettes gagnées sur instagram, grâce à l'usine à lunettes et Joy (@lusinealunettes et @joy.d) que je remercie beaucoup ! Ce sont les "Dauphine Ivory". J'ai mis un certain temps à les porter puisque j'ai déjà une paire de lunettes à ma vue, que j'affectionne particulièrement. Puis de jour en jour je les ai portées un peu plus et maintenant il m'arrive carrément de délaisser mes lunettes habituelles pour celles-ci ! J'aime le côté assez présent de cette paire, du fait de leur épaisseur, tout en restant lumineuse. Bref, vous avez compris, je les adore !

J'ai hâte de vous poster des looks régulièrement, ça me manque ! En tout cas j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et je vous souhaite une bonne rentrée :)


Robe Boohoo (taille 36) - Veste Mango (similaire ici) - Lunettes L'usine à lunettes - Sac Mango (similaire ici) - Baskets Victoria - Montre Fossil

















1 commentaire:

  1. Salut, j'aime beaucoup la robe que tu portes, et beau blog au passage! :)

    RépondreSupprimer