dimanche 2 octobre 2016

Ma sélection de cuissardes




Hello tout le monde !

Vous avez du voir l'hiver dernier le retour des cuissardes, et bien bonne nouvelle, elles sont encore tendance cette automne/hiver 2016 !! J'ai commandé les miennes sur le site Zara car je pense avoir trouvé un bon rapport qualité/prix. Du coup, je vous propose une sélection de cuissardes, il y en a pour tous les goûts : à talons, plates, très hautes, en velours, en cuir, cher, pas cher...


Comment les porter ? 
C'est simple, il n'y a pas 36 000 façons de porter les cuissardes :
- avec une robe pull, un peu loose
- avec une jupe courte ou même un short
- avec un jean

Pour ma part, j'ai jeté mon dévolu sur les cuissardes Zara, plus abordables et j'en suis ravie ! La qualité est bonne, elles sont en suédine, elles tiennent bien (surtout avec un jean), le talon est confortable, bref, j'ai ma première paire de cuissardes !





Alors, convaincue par les cuissardes ?


Cuissardes à talons 


MISSGUIDED
RIVER ISLAND
NEW LOOK via ASOS

ZARA (celles qui j'ai)
NORD STROM
RIVER ISLAND


Cuissardes petits talons ou plates 


ASOS
PUBLIC DESIRE
ASOS

SACHA via LA REDOUTE
MANGO
NEW LOOK

1 commentaire: