samedi 10 décembre 2016

Boots leopard et pull oversize


La petite touche léopard qui fait tout selon moi ! La forme des boots m'a fait hésiter un moment, et puis après les avoir vues en promo j'ai craqué ! Elles font vraiment seventies je trouve. La première fois que je les ai portées c'était avec un look total black, je trouvais ça pas mal et puis j'ai voulu testé autrement, pull blanc oversize + chemise en jean... J'adore le rendu !



Ce pull mango je l'ai shoppé sur vente privé, donc je ne le retrouve pas sur le site... Mais je vous ai trouvé un similaire, en rentrant un peu une partie dans le jean c'est top aussi.

Et ce jean, le confort de malade ! J'avais vraiment du mal à me reprendre des jeans Zara suite aux déceptions... Mais alors celui-ci vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je ne retrouve pas exactement le même sur le site, il a les jambes un peu incurvées.

Bon et sinon, ce bombardier, je ne vous le présente plus ;P

Pull Mango (similaire ici) - Chemise Pimkie - Jean Zara (similaire ici) - Boots Pimkie - Collier Pimkie - Ral NYX lingerie "corset"
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire