mardi 3 janvier 2017

NEW YEAR 2017


Hello tout le monde ! Je vous souhaite une très belle année 2017 ! C'est dingue comme l'année 2016 est passée vite... Enfin, on dit ça à chaque année je pense. J'espère qu'elle fut bonne pour vous ! Profitez de la vie :)

Je vous poste un petit look, un mélange de ma tenue portée pour le réveillon sur jour de l'an, et de celle du lendemain ! Cette veste à sequins est à tomber, vous pouvez la shopper sur l'appli Pimkie, pour votre première commande dessus vous aurez -20% !
Je voulais absolument porter ce body pour les fêtes, cette petite dentelle qui dépasse du t-shirt je trouve ça super joli. Il n'est plus dispo sur le site mais il en existe d'autres très similaires que j'aime tout autant.

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année, je vous souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année ! À très vite !

Veste Pimkie (taille S) - Tshirt Zara (prendre une taille au dessus pour un petit effet loose) - Body Zara (taille S, sold out similaire ici) - Jean Zara (taille 38) - Chaussures Flavio Menorca (old, similaire ici) - Collier H&M (similaire ici)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire