mardi 28 février 2017

Bottines vernies et robe tulle


Heeey !! Grosse période de stand-by sur le blog, vous saurez bientôt pourquoi !! J'ai tellement hâte de vous montrer... Du coup, ne pouvant contenir mon impatience, je vous poste quand même ce look parce que là, ça faisait clairement trop longtemps (je suis sensée ne plus poster ici, ça vous donnera peut être un indice ahah).


Un petit shooting devant les serres du parc de la tête d'or, à Lyon ! J'adore le rendu ! Avec cette fameuse robe tulle et ces bottines so seventies que j'adore, toutes shoppées en solde. Et ces lunettes on en parle ? Je trouve qu'elles ressemblent énormément au modèle de chez Acne. Ça tombe bien, celles-ci viennent de chez Mango, donc autant vous dire que le prix n'a rien à voir !
J'aime beaucoup me promener dans ce parc lorsque je vais retrouver mon chéri à Lyon, il est immense, je n'ai pas encore tout vu ! 

Alors l'effet robe tulle par dessus un jean, vous en pensez quoi ? 
Ça se marie aussi très bien avec des baskets !


Veste Mango - Robe tulle Pull&Bear (sold out, similaire ici) - Tshirt Zara - Jean - Zara - Bottines H&M (sold out, similaires ici et ici ) - Sac Mango (similaire ici) - BO Mango - Lunettes Mango (similaire ici)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire