dimanche 14 septembre 2014

Apoi c'est tout

Aujourd'hui je tiens à vous présenter la marque de bijoux APOI, que j'ai découvert grâce à un concours sur instagram organisé par la bloggeuse Mathilde. Bon alors voilà j'ai voulu tenter le coup et la chance fut avec moi puisque j'ai été tiré au sort pour gagné ce fameux bijoux.

J'ai donc craqué pour ce petit bracelet blanc trop mignon, de la collection "l'été en douce" (j'ai eu le choix entre collier, bracelet ou boucles d'oreilles de cette collection et il ne fut pas des plus faciles !), doré à l'or fin avec un coquillage cauri pour rappeler l'été mais aussi des perles semi précieuses et un petit pompon en coton.
La qualité c'est : des matières naturelles avec une conception et fabrication 100% française. Des produits réalisés entièrement à la main et une signature apposée sur chaque produit attestant son unicité.

J'ai reçu ce bracelet dans sa petite pochette noire, avec une gentille lettre de la créatrice, une carte de la marque ainsi que des tatouages éphémères ! Au top quoi :) 
Un grand merci à Mathilde d'avoir organisé ce concours mais aussi à la créatrice de bijoux Apoi !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire