mercredi 10 septembre 2014

Casual

Un petit look CASUAL me semblait parfait pour cette pré-rentrée : décontractée mais pas trop !

J'ai craqué sur ce pantalon à motifs de chez H&M, moi qui pensais ne jamais en porter... Plus de 36 alors tant pis j'opte pour le 38 un peu grand mais avec une fine ceinture c'est impec' ! Un t-shirt, un gilet un peu lose et des converses pour le côté décontracte. Mes fameuses converses silver que je ne quitte plus, un vrai coup de foudre et je n'ai encore vu personne avec ahah.

Un (quasi) total look H&M dans lequel on se sent bien et qui se porte plutôt facilement !

Vous aimez ce style casual ?
Qu'avez-vous prévu de porter pour la rentrée ?

(J'ai vraiment un sourire de coincée, j'ai encore du mal à être complètement à l'aise sur les photos hihi)




Tshirt H&M 
Pantalon H&M
Gilet H&M
  Chaussures Converses
Sac H&M
Collier ? (Maroc)
Montre New look
Vernis Nude Sephora




 


Retrouvez moi sur - instagram - pour découvrir mes tenues du quotidien que je n'ai pas forcément le temps de shooter !




Photos de Nicolas Caron <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire