samedi 29 octobre 2016

HALLOWEEN 2016


Halloween c'est dans 2 jours alors j'avais envie de vous partager un petit make up plutôt simple qui pourra sûrement vous aider si vous n'avez pas d'idées ?


La fameuse half skull, mais au lieu de la faire de façon verticale elle est horizontale et franchement j'adore l'effet ! En plus, ce make up est complètement mixte. J'ai suivi le tuto de Roxxsaurus sur youtube (ici). Je pense que ça m'a pris 1h mais n'ayant plus d'eyeliner, j'ai tout fait au pinceau, je m'y suis parfois reprise à plusieurs fois pour certains traits. D'ailleurs, mes traits sont en général plus grossiers que les siens ! Donc si vous avez un eyeliner noir pour les traits fins ce sera beaucoup plus simple. Si vous n'avez pas le temps, vous pouvez très bien zapper la partie du cou ! 

Pour récapituler, vous aurez besoin (seulement) :
- optionnel : une paire de lentilles blanches ou noires
- 1 eyeline noir (ou pinceau très fin)
- un pinceau ou une petite éponge
- peinture visage noire
- peinture visage blanche

Sinon j'ai trouvé ce sweat chez H&M pour 9,99€ seulement ! Ils ont pas mal d'articles pour Halloween et à petits prix donc c'est vraiment cool.

Etant enfant je n'ai dû fêter Halloween que deux ou trois fois. J'ai eu l'impression que cette fête ce perdait ! Cela fait 3 ans que je le fête de nouveau et j'adore ça !

Et vous ? En quoi vous déguisez-vous ? 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire