mercredi 9 novembre 2016

Cuissardes et bombardier


Yo tout le monde :)

Je vous montre enfin mes cuissardes Zara en action au parc de la tête d'or à Lyon ! Elles sont trop cool, elles ne descendent pas et le talon est assez confortable. 


Ce bombardier Zara vous l'avez déjà vu sur le look précédent, avec la jupe lamée. Il est tellement chaud, je l'adore ! Un long pull bordeaux H&M que je vous ai montré sur snap était parfait pour cette tenue selon moi, une petite ceinture, le rouge à lèvres assorti est c'est good ! Si vous voulez porter un short avec des cuissardes je vous conseille des collants un peu plus épais et un peu plus opaques ! Ceux-ci était un peu fins tout de même... Mais j'adore le détail derrière. Idem, évitez le short trop court pour ne pas tomber dans le vulgaire.

Et vous alors, vous avez craqué pour les cuissardes ?

J'ai passé 2 petites semaines chez mon chéri à Lyon, ce fut vraiment bien ! Le parc de la tête d'or est génial, des collections de plantes, plein de jardins... Il y a même une serre tropicale (que nous n'avons pas eu le temps de visiter). En revanche, le zoo en plein milieu est assez gênant, les animaux n'y sont pas bien du tout à mon goût, les enclos sont certes très propres mais tellement petits... J'ai trouvé ça assez aberrant et il m'était difficile de regarder ses pauvres bêtes. Bref, nous ne nous y sommes pas attardés. En dehors de ça, le parc est vraiment superbe !

Ça vous dirait un petit article sur mon séjour Lyonnais ?


Manteau Zara (taille XS) - Cuissardes Zara - Pull H&M - Ral Arcancil x Noholita - Collant Calzedonia














3 commentaires:

  1. Super joli ce look ! Le bombardier a l'air teeeeeellement confortable !
    J'avais essayé les cuissardes chez Zara mais sur moi elles étaient un chouïa trop grandes au niveau des cuisses grrrr
    Étant Lyonnaise j'adore le parc de la Tête d'Or qui est magnifique, une vraie bulle de nature dans la ville. Mais comme toi le zoo m'attriste quand j'y passe et que j'imagine ces animaux réduits à tourner en rond dans leurs enclos :/
    Gros bisous !

    - Audrey M.
    www.audreymarianne.com

    RépondreSupprimer
  2. le look est superbe ! vraiment trop canon <3
    j'ai trop envie de craquer pour les cuissardeuuuuuu
    xx Aïda
    www.littlewonderlust.com

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ce look ! J'adore les cuissardes et ton manteau <3

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer