mercredi 26 avril 2017

TROPICAL



Yo ! Vous vous souvenez du look pris devant la grande serre du parc de la tête d'or ? Et bien cette fois-ci nous avons fait les photos DANS cette grande serre tropicale !
 
Elle est vraiment jolie en tout cas, ces palmiers, ces feuilles immenses, il y a vraiment des centaines de plantes différentes. Comme son nom l'indique, vous vous doutez qu'il fait assez chaud dans la serre tropicale mais j'ai eu l'impression que c'était pire dans la serre des cactus ahah ! Il y a également une serre pour les plantes carnivores et une appelé Amérique du sud.

Du coup, c'est au milieu des palmiers, bananiers et autres plantes que je vous retrouve avec ce pantalon palazzo, que j'aime tant ! Le confort de ce truc franchement, j'ai envie de le mettre tous les jours ! Un petit tshirt noir à volants, ma paire de vans avec les gros lacets des puma, un choker et c'est tipar !

Veste H&M - Tshirt H&M (sold out, similaire ici)- Pantalon H&M - Chaussures Vans - Sac H&M - Choker Pimkie (pas sur le site, similaire ici) - BO H&M (pas sur le site, similaire ici)













Photos Nicolas Caron 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire