samedi 8 avril 2017

Jupe nouée et résille


Yo les filles, ça y est le soleil est revenu !! Le kiff franchement, non ?

Il y a quelques semaines je suis allée faire un tour chez Kiabi pour trouvé la chemise brodée à fleurs que l'on voit un peu partout sur instagram, et bien je l'ai trouvée, pour 18€ !
Autrement dit, le bon plan. Evidemment, je ne suis pas repartie qu'avec ça, il y avait une petite jupe qui me faisait de l'oeil sur un mannequin. Vous avez deviné, c'est la jupe que je porte ici ! Petite jupe nouée sur le côté, pour 18€ aussi, donc double bon plan ! J'ai même eu une réduc sur la chemise ce jour là grâce à un code promo reçu par mail, la folie !

Les jupes nouée, lace up ou avec des volants sur le côté c'est assez tendance ce printemps.

J'ai voulu ressortir les collants résilles, mais aussi les vans pour casser le côté "sexy" de la jupe avec la résille. Un joli tshirt à fleurs et let's go !

Et vous, vous avez craqué pour quelle sorte de jupe ? 

PS : Camille si tu passes par là, merci pour la photo :)


Tshirt Zara (old, similaire ici ou ici)- Jupe Kiabi - Collants H&M - Chaussures Vans - Collier H&M (pas trouvé sur le site, similaire ici) - Lunette Mango 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire